Caractéristiques d'un excellent hôtel d'affaires

Aujourd'hui, il est très simple de travailler hors de chez soi lors d'un voyage d'affaires. Mais il n'est pas toujours aussi simple de trouver l'hôtel parfait qui correspond à toutes vos préférences. Pour vous donner quelques éléments importants, nous avons sélectionné les caractéristiques les plus importantes d'un excellent hôtel d'affaires. Outre les caractéristiques clés telles qu'un emplacement pratique, des services de premier ordre, des installations modernes et la technologie, un bon hôtel d'affaires veille à ce que ses clients puissent profiter d'un séjour sans stress pendant leur travail. 

Proximité 

L'emplacement présente un critère majeur car il limite le temps de déplacement, ce qui signifie plus de temps pour travailler et être productif. Dans ce cas, l'hôtel d'affaires doit être situé à proximité des transports publics, de la ville et également des zones d'exposition. La possibilité de disposer de différents restaurants et d'activités de loisirs dans le voisinage proche présente également les qualités d'un excellent hôtel d'affaires. Pour garantir une arrivée flexible en voiture, il est également important de proposer des places de parking gratuites à l'hôtel. 

Espace de travail

Les meilleurs hôtels d'affaires veillent à ce que leurs clients passent un séjour agréable lorsqu'ils travaillent loin de chez eux. Lorsque l'on parle de travail, la productivité est un aspect important. Dans ce contexte, un excellent hôtel d'affaires offre un espace de travail efficace. Cela inclut un bureau confortable, bien éclairé, avec du matériel de bureau de haute qualité, comme des possibilités suffisantes de prises de courant. L'offre étendue de WiFi gratuit et rapide est également un must absolu pour un espace de travail parfait. La possibilité de disposer d'un centre d'affaires où le client peut imprimer ses documents 24 heures sur 24 constitue une caractéristique supplémentaire.

Salles de conférence accessibles

Les voyages d'affaires sont souvent associés à des dialogues avec les clients, à la présentation d'idées à des clients actuels et à la participation à des conférences internationales. C'est pourquoi les voyageurs d'affaires privilégient les hôtels qui proposent des salles de conférence accessibles et des espaces de réunion de différentes tailles. Ces espaces doivent disposer d'une technologie de pointe et d'une connexion WiFi rapide pour permettre un espace de travail productif.    

Services rapides

Les voyageurs d'affaires travaillent souvent dans des délais très courts. La gestion du temps et la rapidité des services sont donc également des critères essentiels d'un excellent hôtel d'affaires. Les exigences individuelles doivent donc être satisfaites le plus rapidement possible. Quel que soit le type de services souhaités, par exemple le nettoyage à sec, le cirage des chaussures ou le service en chambre, ils doivent être fournis dans les plus brefs délais. La flexibilité est également un avantage décisif d'un excellent hôtel d'affaires. La flexibilité concernant le check-in et le check-out est donc également très importante pour permettre aux clients de passer un séjour agréable.    

Des options de restauration saines

Rester en bonne santé représente un défi particulier lorsque l'on travaille loin de chez soi. Étant donné que les voyageurs d'affaires peuvent avoir une routine professionnelle stressante, l'offre d'une alimentation équilibrée représente une caractéristique supplémentaire d'un bon hôtel d'affaires. La possibilité de prendre un petit-déjeuner complet avec de nombreux fruits, des jus de fruits frais et une large sélection de produits est donc importante. Déguster du café frais et de snacks sains indépendamment de la kitchenette de l'hôtel avec des équipements de qualité dans la chambre d'hôtel est un plaisir pendant la journée. En outre, l'accès à un centre de remise en forme spacieux permet aux voyageurs d'affaires de faire du sport dans de courtes plages horaires. 

Nous sommes votre chambre d'hôtes et votre hôtel de bureau au Luxembourg.

Notre Business Hotel N°151 dans le sud du Luxembourg assure à nos clients un séjour sans stress lorsqu'ils travaillent loin de chez eux. Nos studios Comfort et Deluxe, spacieux et équipés de haute qualité, disposent d'un lit confortable, d'un espace de travail spacieux, du WiFi gratuit et rapide et d'une kitchenette personnelle, ce qui garantit une atmosphère de travail agréable à nos clients d'affaires. L'opportunité de notre salle de conférence accessible pour 18 personnes ainsi que nos services flexibles permettent un séjour agréable pendant un voyage d'affaires. Pour garantir une atmosphère de travail très efficace, nous proposons également trois bureaux séparés, où vous pouvez travailler sur votre espace de travail personnel avec votre table et des tables de conférence professionnelles. De plus, il est possible de profiter de différents restaurants, d'activités de loisirs et de centres de remise en forme dans notre voisinage le plus proche. 

Nous sommes impatients de répondre à vos attentes et de vous assurer un séjour unique dans notre hôtel. 

partager ce message

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur Twitter
Partager sur le courrier électronique

notre blog

Characteristics of an excellent business hotel

Today it is very simple to work away from home during a business trip. But it is not always that simple to find the perfect hotel that matches all your preferences. To provide you with some important aspects, we have selected the most important characteristics of an excellent business hotel. In addition to the key characteristics like a convenient location, top-class services, modern facilities, and technology, a good business hotel ensures that their guests can enjoy a stress-free stay while working. 

Proximity 

The location presents a major criterion because it limits travel time, which means more time to work and to be productive. In this case, the business hotel must be situated near to public transport, the city and also to exhibition areas. The opportunity of different restaurants and free time activities in the close neighborhood presents also good qualities of an excellent business hotel. To guarantee a flexible arrival by car, it is also important to offer free parking spaces at the hotel. 

Working space

The best business hotels ensure that their guests enjoy a pleasant stay while working away from home. When we are talking about working, productivity is an important aspect. In this context, an excellent business hotel offers an effective working space. This includes a comfortable, well-lit desk with high-quality office material such as sufficient opportunities to power outlets. The extensive offer of free and fast WiFi is also an absolute must for the perfect working space. The possibility of a business center where a guest can print his documents around the clock presents an additional characteristic.

Accessible conference rooms

Business travel is often associated with customer dialogues, pitching ideas to current customers, and participating in international conferences. For this reason business travelers favor hotels that offer accessible conference rooms and meeting spaces in various sizes. These areas should have technology on the highest standard and fast WiFi to enable a productive working area.    

Fast services

Business travelers are often working on short timeframes, so time management and fast services are also essential criteria of an excellent business hotel. Therefore the individual requirements have to be satisfied as soon as possible. No matter what type of services are desirable, for example, dry-cleaning, shoeshine services, or room services, they have to be done in a short time. The aspect of being flexible presents also a decisive advantage of an excellent business hotel. Flexibility regarding the check-in and check-out is therefore also very important to allow the guests a pleasant stay.    

Healthy dining options

Staying healthy presents a specific challenge while working away from home. Considering that business travelers can have a stressful business routine the offering of balanced food represents an additional characteristic of a good business hotel. Possibilities to have a comprehensive breakfast with a lot of fruits, fresh juices, and a wide selection of products are therefore important. Enjoying fresh coffee and healthy snacks independently from the hotel’s kitchenette with qualitative equipment in the hotel room is a pleasure during the day. Furthermore, the access to a spacious fitness center enables business travelers to do sports in short time windows. 

We are your bed & breakfast & office hotel in Luxembourg

Our Business Hotel N°151 in the south of Luxembourg ensures that our guests can enjoy a stress-free stay while working away from home. Our spacious and high-quality equipped Comfort and Deluxe studios with a comfy bed, a spacious working space, free and fast WiFi, and an own kitchenette guarantee a pleasant working atmosphere for our business guests. The opportunity of our accessible conference room for 18 persons as well as our flexible services allow a pleasant stay during a business trip. To guarantee a very effective working atmosphere, we are also offering three separate offices, where you can work on your personal working space with your table and professional conference tables. Additionally, there is the possibility to enjoy different restaurants, free time activities, and fitness centers in our closest neighborhood. 

We are looking forward to meeting your expectations and ensuring you a unique stay in our hotel. 

share this post

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

our Blog